Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans l'immédiat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

Voici par chronologie ce que nous comptons faire dans l'immédiat.

-Aider à ce que tout le monde ait clean (ou presque) toutes les instances bc en normal
-Se stuffer sur de l'héroïque
-Attaquer Karazhan.
-Toucher a du pré-BC de temps en temps.


Dernière édition par Broopyn le Mar 8 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

tu oublie le pic rochenoire superieur qui est bon pour se préparer au raids a 10
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Aldolia a écrit:
tu oublie le pic rochenoire supérieur qui est bon pour se préparer au raids a 10
En fait j'ai préféré écarté certains raids ou les boss ne sont pas répertoriés sur des sites comme End Games Killers Project.
Cela ne veux pas forcément dire que nous ne les feront pas mais personnellement je ne compte pas m'occuper de l'organisation de ceux-ci.
après si vous voulez qu'on les fasses pas de problème, prenez les devants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onewead
Visiteur
Visiteur
Onewead


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : BASTIA(CORSE)

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

Cool Broo j'ai hate de les faire merci du mal que tu te donne pour nous afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-streaming.net/
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

ça marche et a la limite un pic on pourra le faire sans organisation préalable
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

hello à tous,
N'hésitez pas aussi à monter vos reputations auprès des differentes factions d'outre-terre jusqu'à honoré pour débloquer les accès aux instances heroiques.
A partir du lvl 68 vous pouvez aussi faire les premières quètes d'accès pour Karazhan.

Broopyn. Peux tu faire un post dans lequel les membres de la guilde pourraient inscrire les accès qu'ils ont déja (moi perso: accès a toutes les heroiques et j'en suis au 1er fragment de la clé de karazhan).
On pourrait aussi lister les donjons déja fait par chacun et ceux qui restent à faire ce qui permettrais de voir si certains donjons peuvent être fait en guilde (j'en ai un peu marre des pick-up ^^).

Salutations, Viconia
Revenir en haut Aller en bas
Onewead
Visiteur
Visiteur
Onewead


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 31
Localisation : BASTIA(CORSE)

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

Vico maintenen plus besoin d'accès pour kara afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes-streaming.net/
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12

viconia a écrit:

Broopyn. Peux tu faire un post dans lequel les membres de la guilde pourraient inscrire les accès qu'ils ont déja (moi perso: accès a toutes les heroiques et j'en suis au 1er fragment de la clé de karazhan).
On pourrait aussi lister les donjons déja fait par chacun et ceux qui restent à faire ce qui permettrais de voir si certains donjons peuvent être fait en guilde (j'en ai un peu marre des pick-up ^^).

Ce que je te propose, viconia, c'est que tu crée le post dans la catégorie donjons, par-ce que je ne vois pas exactement comment tu veux le structurer et que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci. Dès que tu l'auras crée ne t'inquiète pas je le basculerai en post-it.

Onewead a écrit:

Vico maintenen plus besoin d'accès pour kara afro ^^

Onewead a raison il me semble que depuis la 2.3 il n'y a plus l'accès pour Karazhan, renseigne toi.

Sinon Sachez que le prochain farm de la clé pour le repaire d'onyxia aura lieu SAMEDI 7 JUIN à partir de 13h30
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:09

Onewead a écrit:
Vico maintenen plus besoin d'accès pour kara afro ^^

Oui et non. Il faut qu'un membre du raid ai la clé. C'est une satisfaction personnelle aussi de l'avoir Very Happy (en tout cas pour moi ^^)
Et puis ca évite de se retrouver devant la porte et avoir une situation du style:
"Bon qui a la clé?"
"......." *gros silence*
" et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:40

cool pour samedi ce coup ci je serais surement présent (je finit les cours demain héhé Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'immédiat Empty
MessageSujet: Re: Dans l'immédiat   Dans l'immédiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Excursions :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser