Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paldi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

Age : Tres jeune
Fréquence de jeu : Je joue souvent, plutot le soir mais tres longtemps les week ends

Pseudo : Paldi
lvl : 51
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Vindicte
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Paldi
Guildes précédentes : L'union fait la force
Expérience PvE : J'ai fait pas mal de donjons mais aucuns raid, je m'oriente plus sur les quetes en solitaire
Comment avez vous connu Bérégost: Un ami me la fait connaître
Votre ambition dans le jeu : Être lvl 70
Commentaires particuliers : Vive WOW !!!

Amicalement, Paldi
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

Personnellement, ton âge , ton lvl , ton stuff et ton ambition,... me font un peu craindre que ta candidature soit rejetée mais je vais en parler avec les officiers qui te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:59

Ok, sinon l'armurerie est mise a jour tout les mercredis je crois...
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Hello.
Pour info qu'est ce que tu entends par tres jeune?
Moi personnellement l'age je m'en moque un peu si le comportement convient (language en français plus ou moins correct et attitude mature). Cela peut cependant être un obstacle pour l'avancé pve (difficile de faire des donjons les soirs de semaine, restriction du temps d'utilisation de l'ordi, etc...)

Sinon je connais pas vraiment la classe paladin et ne peux pas trop me prononcer sur ton stuff et ton template mais par comparaison à d'autres paladins vindictes vus sur l'armurerie ca a l'air correct.

La présentation est succinte mais relativement bien ecrite sans language SMS. Un bon point à mon goût.

Pourrais-tu preciser pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle et entrer chez Beregost?

Pour ce qui est de l'ambition, tu aurais dis "tuer Ilidan" ca aurais été un peu trop (beaucoup en fait ^^) mais "être lvl 70" c'est quand même un peu juste (on arrive tres bien à cela sans être guildé). Peux-tu developper un peu ce que tu attends du jeu et de la guilde?

Salutations, Vico
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

j'ai regardé ton stuff et ton template sur l'armurerie, palouf vindicte, c'est un peu comme war dps au niveau stuff donc les pieces de mailles sont à eviter. pour le template je trouve dommage que tu n'exploite pas tes talents comme Inquisition et fanatisme. Pour l'age, aucun probleme vu la façon dont tu a rédigée ta candidature tu n'as pas l'air du genre accro au language SMS. Enfin pour ce qui est de ton lvl tu finiras bien par uper donc pour moi tu peut nous rejoindre mais un petit effort au niveau stuff et eventuellement une respé sont a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

viconia a écrit:
Hello.
Pour info qu'est ce que tu entends par tres jeune?
Moi personnellement l'age je m'en moque un peu si le comportement convient (language en français plus ou moins correct et attitude mature). Cela peut cependant être un obstacle pour l'avancé pve (difficile de faire des donjons les soirs de semaine, restriction du temps d'utilisation de l'ordi, etc...)

Sinon je connais pas vraiment la classe paladin et ne peux pas trop me prononcer sur ton stuff et ton template mais par comparaison à d'autres paladins vindictes vus sur l'armurerie ca a l'air correct.

La présentation est succinte mais relativement bien ecrite sans language SMS. Un bon point à mon goût.

Pourrais-tu preciser pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle et entrer chez Beregost?

Pour ce qui est de l'ambition, tu aurais dis "tuer Ilidan" ca aurais été un peu trop (beaucoup en fait ^^) mais "être lvl 70" c'est quand même un peu juste (on arrive tres bien à cela sans être guildé). Peux-tu developper un peu ce que tu attends du jeu et de la guilde?

Salutations, Vico

Quand je dis très jeune, c'est par rapport a l'sensemble de la guilde car en fait j'ai 11ans (et demi) et oui, comme tu l'as dit Viconia, je suis limité en soir mais en temps, mes parents s'en moquent donc je peux tres bien jouer 5H ou bien 30min sans problèmes.
Si je veux quitter ma guilde actuelle, c'est que j'ai gravi les échelons (soldat, offcier, et chef !) et depuis que je suis chef il n'y a plus aucune ambiance, et meme après d'ailleurs ^^ et donc j'ai voulu changer car les niveaux etaient tres "éspacés" , ca allait du lvl 4 au lvl 70 et cette guilde m'a l'air correct, elle a l'air sérieuse et très bien organisée et comme le dit le proverbe : "Plus on est de fous, plus on rit" et c'est mieux je pense de queter avec une bonne sympathie dans la guilde que de queter seul dans son coin en parlant a personne et "Tuer Illidan" ne m'interesse pas beaucoup, je ne veux pas gagner, je profite du jeu pour m'amuser et ce que j'attends du jeu est d'être lvl 70 , un bon stuff, une bonne guilde et de bons compagnons et ce que j'attends de la guilde est de la sympahie, du respect, des personnes sérieuses (pas des gamins de 8-9ans qui raconte leur vie) et pas des K3vin comme on dit ( même si je m'appelle Kévin)

Sinon je suis libre avec mes horaires le Vendredi soir, le Samedi soir et les jours fériés et je précise que comme je suis bientöt en vacances, je serais libre a partir du 24 Juin jusqu'a ce que je parte en vacances.
Je vous laisse décider. Smile


Dernière édition par Paldi le Lun 2 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Aldolia a écrit:
j'ai regardé ton stuff et ton template sur l'armurerie, palouf vindicte, c'est un peu comme war dps au niveau stuff donc les pieces de mailles sont à eviter. pour le template je trouve dommage que tu n'exploite pas tes talents comme Inquisition et fanatisme. Pour l'age, aucun probleme vu la façon dont tu a rédigée ta candidature tu n'as pas l'air du genre accro au language SMS. Enfin pour ce qui est de ton lvl tu finiras bien par uper donc pour moi tu peut nous rejoindre mais un petit effort au niveau stuff et eventuellement une respé sont a prévoir

D'accord, je vais voir ce que je peux faire pour l'équipement mais pour la respé je vais y réfléchir car comme j'ai deja respé, je dois payer un peu plus de 1po donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

1po>>5po>>10po>>20po>>25po exactement pour les respé (c'est l'expérience qui parle^^) tant qu'a faire regarde un peu si la branche heal t'interesse c'est important pour notre avancée pve (ça c'est pas une obligation bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:21

En fait, pour tout dire, j'ai d'abord été heal puis comme au bout d'un moment je n'arrivais plus a gérer car je devais naviguer sur toutes mes barres (et que ma souris a des blems ) et je n'étais pas bien préparé donc j'ai voulu changer et je n'ai pas de bouclier donc c'est soit heal (mais c'est dur) , soit vindicte (ca m'arrange)

En même temps, vu mon arme, la gacher pour healer ca servirait a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

Aldolia a écrit:
1po>>5po>>10po>>20po>>25po exactement pour les respé (c'est l'expérience qui parle^^) tant qu'a faire regarde un peu si la branche heal t'interesse c'est important pour notre avancée pve (ça c'est pas une obligation bien sur)

Le cout de la respé est reinitialisée à 1 po si tu ne respé pas pendant un moi.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Aldolia , il me semble que le stuff dps paladin est bien different du dps war. En paladin une bonne partie de ton dps est de nature maigique donc il te faut de l'intel dessus.

Pour la spé. la spé vindicte sera la plus pratique pour queter. Après au lvl 70 il peut être sympa de respé heal ou tank mais en tank tu en ch** pour faire tes quêtes journalieres (vu qu'il te faut 5 min pour tuer un murloc grabataire).

Aprés ne pas respé a cause de ton arme Shocked ... dans 3-4 lvl tu auras des armes (même vertes) bien superieures à cela donc ca ne sera pas un obstacle.
Après puisqu'on aura bientot un tank experimenté (voir la canditature de Thelordounet) une respé tank ne serait pas nécessaire. Par contre nous somme en manque de healer et que tu as une experience du heal cela pourrait être pratique. Il va de soit que personne ne te forcerait a respé heal (deja faut pas compter sur moi por respé chaman heal ) Smile .

Personnellement au vu de tes réponses (toujours écrites dans un style soigné) je ne vois aucun problème a ton integration dans la guilde. Aux autres de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:33

dsl j'étais pas au courant au niveau des respé ça doit etre assez réçent. Heal serait tres pratique pour la guilde mais tank il en faudra plusieurs de toute façon donc pourquoi pas si tu aime bien cependant il est vrai que pour finir ton leveling mieux vaut rester dps mais dans ce cas n'oublie pas d'aller chercher ton Inquisition au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:36

viconia a écrit:
Aldolia a écrit:
1po>>5po>>10po>>20po>>25po exactement pour les respé (c'est l'expérience qui parle^^) tant qu'a faire regarde un peu si la branche heal t'interesse c'est important pour notre avancée pve (ça c'est pas une obligation bien sur)

Le cout de la respé est reinitialisée à 1 po si tu ne respé pas pendant un moi.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec Aldolia , il me semble que le stuff dps paladin est bien different du dps war. En paladin une bonne partie de ton dps est de nature maigique donc il te faut de l'intel dessus.

Pour la spé. la spé vindicte sera la plus pratique pour queter. Après au lvl 70 il peut être sympa de respé heal ou tank mais en tank tu en ch** pour faire tes quêtes journalieres (vu qu'il te faut 5 min pour tuer un murloc grabataire).

Aprés ne pas respé a cause de ton arme Shocked ... dans 3-4 lvl tu auras des armes (même vertes) bien superieures à cela donc ca ne sera pas un obstacle.
Après puisqu'on aura bientot un tank experimenté (voir la canditature de Thelordounet) une respé tank ne serait pas nécessaire. Par contre nous somme en manque de healer et que tu as une experience du heal cela pourrait être pratique. Il va de soit que personne ne te forcerait a respé heal (deja faut pas compter sur moi por respé chaman heal ) Smile .

Personnellement au vu de tes réponses (toujours écrites dans un style soigné) je ne vois aucun problème a ton integration dans la guilde. Aux autres de donner leur avis

J'ai pas trop envie de me respé Heal mais je veux bien (si c'est pour la guilde...), cependant, comme j'ai beaucoup plus de sorts contre les morts-vivants, humanoides, etc... je vais pas me respé a chaque fois a chaque instance mais je voudrais bien me respé heal quand j'aurais uper (60mini et je verrais)
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:41

Aldolia a écrit:
dsl j'étais pas au courant au niveau des respé ça doit etre assez réçent. Heal serait tres pratique pour la guilde mais tank il en faudra plusieurs de toute façon donc pourquoi pas si tu aime bien cependant il est vrai que pour finir ton leveling mieux vaut rester dps mais dans ce cas n'oublie pas d'aller chercher ton Inquisition au plus vite.

Heal est pratique c'est vrai, mais par rapport au prêtre ... les paladins... le mana il est divisé en 2, le paladin doit surtout essayer d'égaliser la vie et le mana, le prêtre beaucoups moins (surtout qu'il est tres surveillé) et donc, un de mes sorts me prends ~ 500mana et c'est 2.5sec d'incant. donc les paladins en heal doivent avoir beaucoup de mana et sur les plaques ou mailles, c'est assez dur a trouver


Il n'y a plus qu'a attendre le verdicte de Broopyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Paldi a écrit:
Aldolia a écrit:
dsl j'étais pas au courant au niveau des respé ça doit etre assez réçent. Heal serait tres pratique pour la guilde mais tank il en faudra plusieurs de toute façon donc pourquoi pas si tu aime bien cependant il est vrai que pour finir ton leveling mieux vaut rester dps mais dans ce cas n'oublie pas d'aller chercher ton Inquisition au plus vite.

Heal est pratique c'est vrai, mais par rapport au prêtre ... les paladins... le mana il est divisé en 2, le paladin doit surtout essayer d'égaliser la vie et le mana, le prêtre beaucoups moins (surtout qu'il est tres surveillé) et donc, un de mes sorts me prends ~ 500mana et c'est 2.5sec d'incant. donc les paladins en heal doivent avoir beaucoup de mana et sur les plaques ou mailles, c'est assez dur a trouver


Il n'y a plus qu'a attendre le verdicte de Broopyn Very Happy

Pour le stuff maille/plaque avec intel et esprit (pour pool et regen de mana) t'inquiete pas, une fois en outre terre tu en trouvera sans trop de souci.

Sinon c'est vrai que le paladin heal differement des pretres ou druides, j'ai cru comprendre que la gestion du mana du palouf depend pas mal de sa capacité à faire des critiques en soins (et ca c'est pareil avant l'outre-terre t'en trouve quasi pas...enfin pas sur de la maille ou de la plaque en tout cas).
Après je me suis deja fait healer en donjon par un palaheal et j'ai pas eu a me pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Je peux allez en outreterre si je veux, j'ai juste besoin d'une aide ^^ Ma pierre de foyer est a Shattrath
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Paldi a écrit:
Je peux allez en outreterre si je veux, j'ai juste besoin d'une aide ^^ Ma pierre de foyer est a Shattrath

Au Lvl 51 tu va te faire violer par les gangrorcs et de toute façon tu droperas rien qui ne nécessite pas au moins le lvl 58.
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

De l'argent ^^ non mais je sais, n'empeche , c'est pas pour être méchant, mais je croyais que ce post était un post de recrutement lol ^^ Si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Détrompe toi un palouf peut etre un exellent healer et effectivement tu reçevra ton bonheur en plaques +intel en OT, beaucoup en récompense de quetes mais bon tous ces points peuvent etre corrigés en peu de temps le stuff en upant tu finiras par avoir mieux et la respé c'est pas si cher et je suis meme d'accord a participer au paiement donc inutile de débattre pendant 6 mois. donc je vote pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:43

On attend donc l'avis de Broopyn (lui ca compte double c'est le chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:35

viconia a écrit:
On attend donc l'avis de Broopyn (lui ca compte double c'est le chef ^^)

1 - le chef ce n'est pas moi, appellez moi comme vous voulez mais pas comme ça,... Embarassed
2- j'ai bon dos! Razz
3- je prend contact avec toi IG Paldi.
Revenir en haut Aller en bas
thelordounet
Visiteur
Visiteur
thelordounet


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Montauban

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

Paldi, étant donné que j'ai passé pas mal de temps en vindicte, je sais jouer parfaitement cette spé et je pourrai te donner des conseils sur la manière de jouer et d'enchainer les sortilèges, et aussi sur tes talents.

Sinon je m'apprête à migrer de serveur, dès que c'est fait je serai opérationnel pour respé Tank. Cependant je n'ai pas de stuff tank ^^ mais ça c'est pas un problème, je vais repérer les instances qui lootent du stuff tank et on ira me faire un petit stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paldi
Visiteur
Visiteur
Paldi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

D'accord, merci de ta réponse Broopyn et je veux bien des conseils Thelordounet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paldi   Candidature Paldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser