Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid Onixya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowynn
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid Onixya Empty
MessageSujet: Raid Onixya   Raid Onixya Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

Bonjour ,

Je m'appelle Elowynn , actuellement stuff full t4 etc etc , je viens d'acquérir le livre pour avoir Quel'Serrar . Pour ce faire j'ai besoin de tuer onixya . Donc un de vos membre m'a dit de poster ici mes dispo ( le mercredi/vendredi/samedi , le reste du temps j'ai raid avec ma guilde ) . Donc je l'ai deja fait avec mon druide , je connais la strat . Donc si vous êtes d'accord j'aimerai intégrer un de vos roster pour récupérer cette lame .


Merci de me wisp IG pour plus d'info .
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Raid Onixya Empty
MessageSujet: Re: Raid Onixya   Raid Onixya Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:06

Comme je te l'ai vaguement expliqué IG nous sommes actuellement en période de farm de la clé.
Si tu veu faire l'acces (il me s'emble t'avoir entendu dire que tu ne l'avais pas débuté) on commence dès ce jeudi tous les soirs à 21h (avec une possibilité pour qu'il n'y en ait pas exeptionnellement ce vendredi, je suis pas disponible).
Ensuite je ne sais pas si tu as parcouru notre forum mais je voudrais te spécifier quelques points :
-On est casiment tous des débutants en terme de pve et cette guilde se veut une guilde de formation au pve, c'est pourquoi nous faisons ces raids pré-bc pour nous apprendre a nous organiser,une sorte d'escarmouche pour pve. Egalement j'aimerais au préalable m'entretenir avec toi sur la strat à employer, histoire qu'on ne soit pas pris au dépourvu le moment venu...
-Généralement on essaie d'éviter les adds mais bon vu que tu ne nécessite qu'un loot qui est une récompense de quête je n'y vois pas d'objection

Voilà donc si tu veux faire l'accès avec nous également je ne suis pas contre,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Onixya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Karazhan
» [Add on] Mise a jour GEM et annonce raid sur GuildAds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Excursions :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser