Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Empty
MessageSujet: [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit)   [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:35

Voilà suite à un MP de sa part que j'ai mis malheureusement du temps à traiter (tant j'ai de choses à faire Embarassed ) je vous fais part de la décision de Goloin (alias gargonit , spiladona , lullibelle , saenitia , macmillan , ipsomalidius , gastar et nobeline lol! ) de ne pas renouveler son abonnement prenant fin le 14 Juillet et d'être destitué de ses fonctions de Maître Banquier,...
Ce précusseur issu des nains de bérégost et qui a pleinement joué un rôle très important dans la création de Bérégost nous manquera à tous énormément et j'espère que l'on reverra un jour les "désolé ma femme viens de rentrer et elle grogne,.." qui nous faisaient tant sourire un de ces jours.

Sur-ce Bon Vent l'Ami! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit)   [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:11

Bonne continuation Goloin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
helmir
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Ain

[GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Empty
MessageSujet: bonne continuation.   [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:25

Bonne continuation à toi Goloin et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit)   [GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Départ du jeu annoncé : Goloin (et gargonit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Promotion de Goloin au grade de Maitre Banquier
» [GUILDE] Nouvelle recrue Thelordounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser