Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Empty
MessageSujet: [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires   [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:38

Voilà je viens d'ajouter 2 nouveaux add ons obligatoires, merci de vous mettre à jour :

  • Omen : télécharger : Mesure l'aggro des joueurs dans un raid et vous permet d'éviter de reprendre l'add on au tank.

  • BigWigs : télécharger : Je ne l'ai pas encore testé mais le concept m'a d'ores et déjà séduit. Il permet de connaitre a l'avance l'attaque des boss en raid et allège donc considérablement la tache du chef de raid Razz .


Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé les add ons obligatoires la liste complète est disponible ici .
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires   [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Broopyn a écrit:


[*] BigWigs : télécharger : Je ne l'ai pas encore testé mais le concept m'a d'ores et déjà séduit. Il permet de connaitre a l'avance l'attaque des boss en raid et allège donc considérablement la tache du chef de raid Razz . [/list]

Paresseux :p
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires   [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Aldolia a écrit:


Paresseux :p

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad va voir mon sujet sur le coffre de guilde tu comprendras ce à quoi j'étais occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires   [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Nouvelle recrue Oqine
» [GUILDE] Nouvelle recrue: Lameduvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser