Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Empty
MessageSujet: Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)   Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:27

Voilà juste une petite note qui n'a aucun rapport avec wow pour aviser les amateurs de jeux gestion du genre sims ou godlikes genre black&white. Pour ceux qui ignore encore le futur grand jeux de maxis je veux vous présenter spore par le biais de son éditeur de créature. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil ce jeux sera énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Empty
MessageSujet: Re: Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)   Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

je me demandais justement ou tu était passé Smile (je viens de le voir en magasin) par contre je voudrais pas dire mais ça commence à etre un peu la merde dans bérégost depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Empty
MessageSujet: Re: Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)   Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

si tu savais je suis debordé irl j'ai pas 1 min a moi
en ce qui concerne la guilde il est sur que si personne ne prend les choses en main les choses vont empirer,...
je reste persuadé que la force d'une guilde reste l'implication de ses membres,... a vous de voir maintenant si nos sacrifices furent vains
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Empty
MessageSujet: Re: Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)   Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

sache que ça me fait autant chier qu'a toi mais avec le départ de viconia de la guilde et moi qui part demain soir pour 5 semaines ça arrange pas les choses, actuellement posi est chef mais provisoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Empty
MessageSujet: Re: Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)   Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux le plus attendu par broopyn ( après diablo 3 bien sûr :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLIZZARD] Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser