Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stuff pour druide équilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belsebar
Visiteur
Visiteur
Belsebar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Stuff pour druide équilibre Empty
MessageSujet: Stuff pour druide équilibre   Stuff pour druide équilibre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:07

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si qqun connait le meilleurs stuff pour un druide equi comme moi ? Car d'après les recherches que j'ai pu faire, j'en ai trouvé qu'un qui tient le route (Wyrm - en arène) si je ne me trompe pas. Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

Stuff pour druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour druide équilibre   Stuff pour druide équilibre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

Salut.
Pour savoir ou trouver les loot qu'il te faut en druide tu peux utiliser la fonction "trouver mieux" sur l'armurerie de WoW (ce qui est pas toujours top et l'armurerie est souvent buggée) sinon les deux sites suivant recensent les loot par classe:

- http://www.wow-loot.com/druid.htm
- http://www.lootrank.com/wow/rank.asp?Lan=&Cla=1024&j1=1&s7=1&s8=4&Art=4&j2=1&s1=2.4&s2=2.8&j4=1&s3=2.4&s4=2.8&Max=10&s5=1&s6=4&Gem=3&j5=1&i4=1&j6=1&i5=1&i6=1&k4=1&j3=1&Str=2.2&Exp=3&mcr=1.97&Agi=1.91&mhit=1.34&map=1&arp=0.22&mh=1.28&Ver=4

Dans ces deux derniers site tu peux entrer les donjons auxquels tu as accès et les loots seront présenté en fonction
Le dernier site te donne en plus le dps que t'apporte chaque loot en prenant en compte le gemmage et les enchant

En esperant que ça puisse t'aider

Salutations, Viconia
Revenir en haut Aller en bas
Belsebar
Visiteur
Visiteur
Belsebar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 49
Localisation : Essonne 91

Stuff pour druide équilibre Empty
MessageSujet: re : Stuff pour druide équilibre   Stuff pour druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

Merci vico pour tes infos. Je vais sortir mon vieux dico d'anglais et je vais aller voir tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour druide équilibre   Stuff pour druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser