Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [guilde] départ Viconia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viconia
Initié
Initié
viconia


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 48

[guilde] départ Viconia Empty
MessageSujet: [guilde] départ Viconia   [guilde] départ Viconia Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Bonjour à tous.

Il est possible que cela surprenne certains membres, mais j'ai pris la décision de quitter la guilde.

Mon objectif en jouant à wow était de faire du pve à un bon niveau et je pense que cela ne sera pas possible avec les bérégosts.
Broopyn m'a recemment promu maitre de guilde à sa place, et je suis flaté de sa confiance, mais je ne peux pas être responsable d'une guilde qui s'est montée avec des critères (que ce soit en terme de recrutement, présence..) qui ne me conviennent pas.
Bérégost ne pose pas de contraintes en terme de minimum de connection, c'est un choix qui a été fait par une majorité des membres mais qui, à mon sens est incompatible avec une avancée pve correcte. Nous l'avons vu lors des quètes d'accès à onyxia et il est par ailleurs impossible de demander une presence pour faire des raids alors que la charte precise qu'aucune contrainte en la matiere n'est imposée.

Je quitte donc la guilde mais, que les choses soient claires, je ne le fait pas en claquant la porte.
J'ai beaucoup apprécié le temps passé chez vous et je resterais disponible pour vous aider lorsque cela me sera possible (que ce soit en craft, aide aux quetes, etc...). Je resterais probablement connecté au canal de discussion et devrait donc être facile à joindre.
Je pars chez les Deals, avec lesquels j'ai pas mal joué dernierement. J'espere que l'alliance entre les deux guildes sera maintenue et que nous aurons l'occasion de jouer ensemble à nouveau.

Donc, bye les beregost, mais pas adieu.
Bonne chance à vous pour la suite

salutations, Viconia.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[guilde] départ Viconia Empty
MessageSujet: Re: [guilde] départ Viconia   [guilde] départ Viconia Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

je suis vraiment déçu apres tant de passion que j'ai mis dans ce projet que personne ne prenne l'initiative de prendre la guilde en main,...
il suffit que je prenne un peu de recul et me consacre un peu mieux a ma vie IRL pour que tout aille de traviole,... c'est pourquoi je pense demander une fusion avec les deal,... si quelqu'un s'y oppose merci de le faire savoir et de détailler ce qu'il propose pour prendre la relève,...
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[guilde] départ Viconia Empty
MessageSujet: Re: [guilde] départ Viconia   [guilde] départ Viconia Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

arf c'est pas bon tout ça, bon moi je peut pas prétendre au titre puisque dans 3 jours je part pour 5 semaines (et de plus je pense pas etre de taille) cependant broop je pense que j'ai apporté ma contribution a la guilde donc si je ne veut pas prendre la releve sache que ça ne veut pas dire que je m'en fout mais seulement que ce n'est, je pense, pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
helmir
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Ain

[guilde] départ Viconia Empty
MessageSujet: départ viconia   [guilde] départ Viconia Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Je rentre d'une semaine sans accès internet. je suis toujours en vacance. Et je découvre avec tristesse le départ de Viconia de la guilde. C'est bien domagecar elle était un excellent compagnon de jeu.
Bon vent a toi Vico!! Peut-être nous croiserons nous au coin d'un raid à l'occasion Smile

Pour info, je devrais être de retour IG dans deux ou trois jours.

A++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde] départ Viconia Empty
MessageSujet: Re: [guilde] départ Viconia   [guilde] départ Viconia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde] départ Viconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE]Promotion de Viconia au grade d'Officier
» [GUILDE] Nouvelle recrue: Draienkuul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser