Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Je poste ce message pour vous dire que je suis absent pour 2 semaines environ, reviendrai une semaine, puis repartirai jusqu'à l'avant derniere semaine d'août. Je voulais l'annoncer IG mais l'apres-midi et le soir de la veille de mon départ notre cher serveur faisait sa petite crise (ce qui me gonfle puisque sinon je serais déja lvl70 Sad ). Voila donc Bonnes vacances a tous ++ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

arf!
mais est-ce que tu seras là pour le raid de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:41

Viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

apres beaucoup d'acharnement j'ai réussi a connecter mon cher petit PC à internet et donc, a wow, cependant je ne serais pas trop la en soirée (car la livebox que j'ai trouvé n'est pas au meme endroit que le gite ou je suis en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

Aldolia a écrit:
apres beaucoup d'acharnement j'ai réussi a connecter mon cher petit PC à internet et donc, a wow, cependant je ne serais pas trop la en soirée (car la livebox que j'ai trouvé n'est pas au meme endroit que le gite ou je suis en vacances)

No life attitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

et c'est rien par rapport a la recherche d'un terrain et d'un ballon dans ce coin dépourvu de sportifs hors ski/rando (mais j'ai trouvé ça aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia   [GUILDE] Départ en vacances: Aldolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Départ en vacances: Aldolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE]Promotion d'Aldolia au grade de Recruteur et 2 Nouvelles recrues nous rejoignent
» [GUILDE] Nouvelle recrue: Cartoug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser