Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sympa la vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helmir
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Ain

Sympa la vidéo. Empty
MessageSujet: Sympa la vidéo.   Sympa la vidéo. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:11

Salut a tous.

bon, je suis en vacances et je viens faire un petit tour sur le forum histoire de voir s'il y a du nouveau, et là.... Surprise!!! La première vidéo de notre guilde!
Elle est sympa comme tout et se démarque des autres. Pas de Hip Hop (Tant mieux j'aime pas), Pas de techno (Suis pas trop fan!!), pas de Métal hard trash. Non, l'hymne écossais à la cornemuse et surtout la sublimissime, génialisme et tès belle ballade : Hallelluhia (Juste parce que je suis tatillon, l'auteur original de cette chanson n'est pas Jeff Buckley, c'est une reprise de Léonard Cohen, mais bon je vous en veux pas Smile. En revanche qui fait cette reprise au piano? elle est pas mal du tout).

Bref, bravo a toute l'équipe qui a réalisé cette vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Sympa la vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Sympa la vidéo.   Sympa la vidéo. Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:18

la reprise au piano est de jeff buckley ^^
Revenir en haut Aller en bas
helmir
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Ain

Sympa la vidéo. Empty
MessageSujet: sympa la vidéo.   Sympa la vidéo. Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:49

Merci Broop.

Je ne connaissait pas cet version du grand et regreté Jeff. ca vas m'occuper un moment de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa la vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Sympa la vidéo.   Sympa la vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa la vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser