Broopyn Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: [GUILDE] Fin du vote des premières règles de la guilde Mar 27 Mai - 17:31 | |
| Suite à la clôture du vote voilà les règles qui sont ajoutées a la charte de guilde : - Citation :
-
- Pas de contraintes d'un nombre de soir de présences ou d'une régularité de présence aux raids.
- Les raids doivent être planifiés à l'avance et une inscription pour le raid doit être nécessaire sur le forum.
- Si 30 min avant le moment annoncé pour rentrer dans l'instance un importante partie des membres à la base inscrits est absente, le chef de raid peut choisir d'annuler la sortie ou de remplacer les absents par une annonce IG.
- Le chef de raid désigné est maitre du butin et distribue équitablement chaque loot. En cas de nécessité il peut exiger un random.
- Toute nouvelle recrue est soumise à une période d'essai de 3 semaines.
- Les persos "non-principaux" sont acceptés.
- Toute absence supérieure à 2 mois entraine l'exclusion.
- Seuls les rerolls inférieurs au niveau 50 de race naine sont acceptés et rejoignent les Nains de Bérégost.
- Les rerolls supérieurs au niveau 50 sont admis avec toute fois un note d'officier et un grade attribués.
- Les dépôts à la banque de guilde sont accessibles à tout perso dès la fin de sa période d'essai.
- Les retraits doivent être demandés et justifiés auprès des Maitres Banquiers par écrit soit par MP soit par le biais du forum.
- Les Banques des 2 guildes sont communes.
- Les niveaux 50+ de Bérégost seront favorisés et prioritaires vis à vis de ceux qui ont manifesté leur désir de rester chez les Nains de Bérégost.
- Tout membre (nains et bérégost compris) a l'obligation de parler sur notre channel commun.
ATTENTION :- Suite à ce moment particulier pour notre communauté, les grades seront réinitialisés.
Pour valider votre grade, il vous suffit de répondre à la suite de la charte de la guilde par la mention "lu et approuvé".
- Je vous invite a consulter ici le sujet concernant les quelques add-ons OBLIGATOIRES au bon fonctionnement de notre organisation. Les membres ne les ayant pas installés ne pourront pas non plus accéder à leur grade.
| |
|