Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde Ðeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glðrz
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de la Guilde Ðeal Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde Ðeal   Présentation de la Guilde Ðeal Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

Bien le Bonjour les Bérégost, je viens vous présenter la guilde Ðeal.

Notre guilde a été formé de joueurs étant lié par une réelle amitié afin de parcourir ensemble le contenu Bc du jeu Wow. Certain d'entre nous on débuté il y a peu, d'autre joue depuis le début cela n'empeche rien notre cohésion. Notre objectif est aussi de gardé cet esprit de guilde et de l'agrandir afin de prévoir l'arrivé de WOTLK et de repartir dans une nouvelle aventure pve.

Après avoir parlé avec Broopyn, j'ai quelque chose à proposer à ceux que ça intéresse chez vous : venir dans nos raid Karazhan.
Une seule condition : ne pas perturber vos raids.

Sachez que nous acceptons tous joueurs ( débutant ou non ) peut importe le stuff.

Si cela vous intéresse je vous invite à aller sur http://deal.xooit.fr , à vous enregistrer puis à m'envoyer un message privé sur le forum en formulant que vous souhaitez participer aux raids Karazhan, ainsi je vous mettrai des accès spécifiques sur le forum. Ces derniers permettront de vous inscrire pour les raids prévus.
de plus sur ce forum je vais faire un post du minimum demandé pour pouvoir participer aux raids. Si vous avez des questions vous pouvez les poser directement In Game ou via encore une fois le forum. LIRE LE MINIMUM DEMANDE

Bian amicalement, Glðrz
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Présentation de la Guilde Ðeal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde Ðeal   Présentation de la Guilde Ðeal Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:30

Voilà comme convenu lors de notre conversation IG il s'agit surtout d'une alliance de guilde mais voilà je voudrais prendre la peine de préciser que le but de cette alliance n'est :
-ni de se piquer des membres
-ni de faire défaut aux raids des 2 guildes, autrement dit il est évident que les raids interguildes ne seront tolérés qu'à partir du moment ou aucun raid n'est prévu ou que tous les groupes sont plein. Cependant dans ce dernier cas si un remplacement necessite présence il va de soi que le membre picked up devra sans délai rejoindre sa guilde si il est rappelé.

Je pense que Glorz sera d'accord avec moi en admettant que si un de ces 2 points vient à ne pas être respecté, cela mettrait un terme définitif à notre collaboration.

Voilà ça peut sembler un peu strict mais il est bien de se fixer des limites autant dans la vie que dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde Ðeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires
» [GUILDE] Recrutement d'Helmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: Excursions :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser