Bérégost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bérégost

World of Warcraft, Chants éternels, Forum de la l'annexe HL des Nains de Bérégost.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GUILDE] Fin de Bérégost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broopyn
Admin
Admin
Broopyn


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[GUILDE] Fin de Bérégost Empty
MessageSujet: [GUILDE] Fin de Bérégost   [GUILDE] Fin de Bérégost Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Voilà suite au fait que personne ne veuille assumer la responsabilité de la guilde a ma place,... nous avons été obligé en ce jour triste de disband la guilde,...

Gardez tous en mémoire les excellents moments passés en nos petites compagnies, tirons des leçons de cette expérience, et prenons toujours autant wow comme un loisir,...

Personnellement, je vais rejoindre les Tears of Angels, qui ont les mêmes principes que ceux que nous nous étions fixés en raidant a bon niveau sur du BC,... Voilà, ce serait avec joie que j'appuierai toute candidature que vous pourriez faire chez eux (sur leur forum),... il serait sympa, en effet de continuer a garder ce noyaux d'amis IG, et je pense que cette guilde ce qu'elle propose et la maturité dont elle fait preuve peuvent aisément y contribuer,... voilà à méditer,...

Sinon restez sur le channel commun peut nous permettre de rester en contact,... a vous de voir,...

Sur-ce, séchons nos larmes,
bon vent les amis bonne continuation,
et surtout merci de la confiance dont vous avez fait preuve,...
Revenir en haut Aller en bas
helmir
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 50
Localisation : Ain

[GUILDE] Fin de Bérégost Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Fin de Bérégost   [GUILDE] Fin de Bérégost Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

Comme tout doit se terminer un jour!!

Bonne continuation a tous et à bientôt peut-être au détour d'un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldolia
Adepte
Adepte
Aldolia


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : sous mon armure

[GUILDE] Fin de Bérégost Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Fin de Bérégost   [GUILDE] Fin de Bérégost Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:49

yo les gens je suis de retour une petite semaine avant de repartir encore 3 semaines =( bon je vien d'apprendre ce à quoi je m'attendais un peu... cependant je resterais sur le chat commun quelque soit la guilde ou j'irais ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUILDE] Fin de Bérégost Empty
MessageSujet: Re: [GUILDE] Fin de Bérégost   [GUILDE] Fin de Bérégost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUILDE] Fin de Bérégost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUILDE] Nouvelle recrue Aatlas
» [GUILDE] Nouveaux add ons obligatoires
» [GUILDE] Recrutement d'Helmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bérégost :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser